LinkedIn est il révélateur du Leader que as envie d’incarner?

Incarnes tu sur LinkedIn le Leader que tu es réellement ?

Je dois bien reconnaître que je me suis inscrite dans ce réseau il y a des années, au début de ma carrière RH, « c’était LE réseau sur lequel il fallait et il faut être »!
Je l’ai rarement animé,
Je me suis rarement sentie à l’aise pour lui parler comme je parle à mes clients, à mes équipes dans la «vraie vie».

Je m’interroge sur l’énergie qui y circule parfois.

Les « passages en force »tels que les dénonciations de comportements sans possibilité pour l’autre de répondre, les envois de cv sans explications, les invitations à se connecter sans message, les partages de colères, d’incompréhensions, d’épuisements…m’interpellent.

Je suis Dirigeante, je lead ma vie, je lead mon équipe avec une puissante facilité et j’élève mon entreprise grâce à cette vitesse d’évolution personnelle.

Ce ne sont pas mes formations qui m’ont donné ces clés. Je les détiens de mon expérience de vie le jour où j’ai pris l’engagement d’aller voir ce qu’elle avait à me dire d’autre que de m’inciter à mettre en avant mon ego ou mes peurs.

De ce moment là, j’ai découvert un puit de savoirs, de connaissances sur moi-même et sur les autres qui me permettent aujourd’hui de voir chez le leader ce qu’il n’a pas encore découvert sur lui et qu’il est curieux de déployer.

Parmi mes clients, des Dirigeants, des Directeurs/trices de service, des Entrepreneurs/ses, je suis émerveillée par ceux que j’attire.

Ils ont fonctionné en « mode automatique » avec une notice limitée: travail, labeur, forcer sa place, passer en force, être fort, faire, faire, faire, montrer, prouver, se battre ou encore chercher la reconnaissance dans un statut, un salaire, un poste, un libellé…ils réussissent en général, en misant sur l’énergie du combat.

Pourtant, tous, lorsque l’on échange, m’avouent ne pas se sentir libre d’être qui ils sont.

Et pourtant ils sont parfaits comme ils sont.

Dès que notre accompagnement débute, ils révèlent autre chose, invisible jusqu’à ce que je le mette en lumière.

Et là, la notice change. La perception se modifie. L’attitude s’allège pour libérer leur être profond.

Ils deviennent, plus sereins, développent leur confiance en eux et envers les autres, ils modifient leurs façons d’aborder leurs messages et ils propulsent le développement de leur entreprise, leurs prises de décisions en accélérant les prises de consciences.

Tout part d’eux, tout part de toi.

Je lis peu de partage sur ce sujet, sur ces expériences, même si je sais que cela raisonne pour beaucoup de personnes présentes sur ce réseau.

Je veux te mettre en lumière toi Dirigeant, Responsable, Entrepreneur qui n’a pas encore trouvé le moyen d’exprimer ton humilité et la reconnaissance de ta juste valeur.

Tu es assez, tu peux incarner et révéler le Leader magnifique, humain, courageux et qui accélère sa relation à l’argent.

Et si tu veux que ton entreprise grandisse, que tes équipes se révèlent, que ta carrière te fasse vibrer, tu as un pas à faire.

Ce pas t’appartient, sois confiant dans ce qu’il te permettra.

Avec toute mon authenticité,

Elisa
 

1

Suivez et partagez nos actualités, nos ateliers et nos formations en ligne ou en entreprise :
Accompagnement, Coaching, Management...

Atelier en ligne
Ma carte d’identité précise : genre « F » Mes plus belles remarques sur mes bulletins scolaires : « parle trop », « papotage » Mes plus grandes émotions...
Atelier en ligne
Pour que l’énergie de l’été soit le reflet de l’énergie que dégagera ton entreprise, ton équipe, toute l’année !
Aaaah l’été, ce moment que tant de personnes attendent comme le cadeau qu’elles s’offrent pour se remettre de leur année, des moments de pression, des moments de tension Comme si...
Conseil RH
Perçois tu la nuance ? Connais tu l’histoire de la nuance? Un jour, alors que je venais de me garer sur le parking de mon entreprise et que je me dirigeais vers mon bureau, je m’...
Newsletter

Ne ratez pas nos dernières offres !

Ensemble, démarrons
votre transformation