Atelier en ligne

Je vais trouver ma plus grande puissance dans l’énergie de la confiance et non celle de la lutte !

Ma carte d’identité précise : genre « F »
Mes plus belles remarques sur mes bulletins scolaires : « parle trop », « papotage »
Mes plus grandes émotions cachées ont été : « la peur », « la colère », « la frustration »
Les tenues dans lesquelles je me sentais le mieux étaient : jeans rapiécés par ma grand-mère et baskets aux pieds pour être plus à l’aise pour courir et jouer aux billes
Ma coupe de cheveux détestée était: une coupe au carré que j’ai eu jusqu’à mes 12 ans

Ma formation initiale : Droit pour « apporter des solutions concrètes, opérationnelles »

Les situations professionnelles dans lesquelles j’étais le plus à l’aise : la gestion des conflits, les négociations
Les situations professionnelles qui me lessivaient une fois que je les avais vécu: la gestion des conflits, les négociations :)

Mes croyances qui avaient du mal à être déracinées : « travaille, travaille, travaille », « tu te reposeras quand tu auras bien travaillé », « plus de temps tu travailleras, plus grande sera ta fierté », « l’extra-professionnel, est source d’amusement, pas de salaire », « si tu es fatiguée, continue quand même », « pense aux autres d’abord »…

Mon ressenti le plus fréquent dans ma carrière: « je ne sais pas aussi bien que l’autre, alors je préfère me mettre en retrait »

Avec tout ça…j’ai vécu une première partie de carrière chargée d’oscillations entre « je suis épanouie » et « je suis dégoutée », entre « je suis forte, combative » et « je ne me sens pas tout à fait dans les clous par rapport à ce que l’on attend de moi »

Puis un déclic qui m’a donné envie d’expérimenter, de m’autoriser à aller voir, lire, ce qui m’appelait, m’intriguait sans en faire état autour de moi…

Je suis passée de l’ère du camouflage à l’ère de la renaissance en assumant ce que je m’autorisais désormais ouvertement, sans tabou pour le mettre au service de mon évolution.

Je ne suis pas qu’une « F » marquée sur ma carte d’identité, je ne suis plus mes croyances limitantes, j’apprend aussi des émotions avec lesquelles je n’étais pas à l’aise…

Tout cela je ne l’avais jamais livré tel quel depuis mes années d’expériences et malgré mes lives sur facebook.
Pourtant c’est dans cette vibe que mes accompagnements se réalisent, il est venu pour moi le moment de partager ce que ce parcours m’a enseigné, ce que j’ai compris, ce que cela m’a permis de transformer tellement plus facilement désormais.

Car ce que je recherchais c’était ça: arrêter le compliqué et faire simplement.
Prendre des décisions importantes simplement,
Elever mon niveau de confiance en moi simplement
Mettre ma carrière à mon service simplement
Collaborer simplement
Oser vivre mes réussites et mes échecs simplement
Enrichir mes relations avec mes amis, mes clients, mon équipe simplement.

C’est le combo gagnant de mon évolution, de ma compréhension du mélange de ces énergies, de mon expérience de ce mix pour simplement découvrir ce qui à la fois nous intrigue et nous questionne.

Si j’ai pu oser aller au-delà de ce qui m’intriguais, moi la cartésienne que j’étais, tu pourras le faire aussi
Si j’ai pu utiliser ce combo d’énergies pour mettre ma carrière à mon service et non plus l’inverse, tu sauras le faire aussi.

Avec toute mon authenticité, 

Elisa 

1

Suivez et partagez nos actualités, nos ateliers et nos formations en ligne ou en entreprise :
Accompagnement, Coaching, Management...

posture managériale
J’ai expérimenté les deux facettes et je ne reviendrai pas en arrière sur mon choix: faire grandir ma puissance intérieure, celle qui me permet de diffuser ce que je me suis permise de faire...
Atelier en ligne
Ma carte d’identité précise : genre « F » Mes plus belles remarques sur mes bulletins scolaires : « parle trop », « papotage » Mes plus grandes émotions...
Accompagnements
Perçois tu la nuance ? Connais tu l’histoire de la nuance? Un jour, alors que je venais de me garer sur le parking de mon entreprise et que je me dirigeais vers mon bureau, je m’...

Newsletter
Ne ratez pas nos dernières offres !
https://elisa-garemi.mykajabi.com/site/contact
S'inscrire maintenant
Ensemble, démarrons
votre transformation